la civic EG6

pour cette fois c’est un projet un peu plus poussé sur les performances auquel je m’attaque

une Honda civic vti 160 ch de 92 avec laquelle je vais découvrir les joies du circuit

au programme bien sur passage en carrosserie avec un petit lissage , l’installation d’une malle us , des détails intérieurs ton caisse , le tout peint dans un gris nacré de chez BMW

l’intérieur joue l’efficacité avec un paire de siège de civic type r , un volant Momo et un pommeau d’integra

la liaison au sol est confiée a 4 amortisseurs Koni réglable munis de ressorts court et 4 jantes Drift repeintes en noir

la mécanique n’est pas oubliée non plus avec la pose d’un volant moteur allégé , un pont court et son autobloquant d’integra , la culasse est quand a elle rabotée , les conduits agrandis et polis

l’admission se fait par une boite a air Mugen et l’échappement par un 4 en1 inox suivi d’une ligne également inox

 

051005photo5red9ue 061005photo10red8jn 071005photo6red6xb IMG_9027 IMG_8968 IMG_8976 IMG_8980 IMG_8990 IMG_8999 IMG_9004 IMG_9008 IMG_9014 IMG_9015 IMG_9018 IMG_9023 IMG_9025

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>